Tester gratuitement le Samsung Galaxy S4 Zoom pendant 1 mois

…Avant de l’acheter au prix préférentiel de 279 euros?

C’est ce que vous proposent en ce moment Les Initiés – The Insiders en anglais, une communauté qui vous permet de tester un tas de produits, de la lasagne préparée au photophone haut de gamme, dans le cas qui nous occupe.

Les 500 ‘Initiés’ retenus recevront le Samsung Galaxy S4 Zoom, premier smartphone doté d’un zoom optique, en prêt pour une durée de 4 semaines. Une caution de 279 euros est bloquée sur votre carte de crédit lorsque vous vous inscrivez à la campagne. C’est ce prix qui vous sera demandé si vous décidez de garder l’appareil au terme du test. Pas mal, quand on sait que le Galaxy S4 Zoom est proposé à 489 euros sur Vandenborre.be!

En contrepartie, La marque vous demande de partager vos impressions sur votre blog, les réseaux sociaux ou certains sites marchands.

Photographe et Instagramer connecté, inutile de préciser que j’ai sauté sur l’occasion. Le Galaxy S4 Zoom fait en effet partie des photophones qui ont retenu mon attention ces dernières semaines, au même titre que le Nokia Lumia 1020 qui table lui sur un capteur de 41 Mpx. En attendant la sortie des intrigants modules photo externes QX-10 et QX-100 de Sony

J’espère maintenant être choisi, auquel cas je ne manquerai pas de partager mes commentaires et tests sur ce blog!

Ceux qui souhaiteraient participer à la campagne ont jusqu’à ce dimanche 6 octobre pour s’inscrire sur Les Initiés.

Le smartphone photo Samsung Galaxy S4 Zoom

Publicités

Une réflexion sur “Tester gratuitement le Samsung Galaxy S4 Zoom pendant 1 mois

  1. Pingback: Samsung Galaxy S4 Zoom: le test | Jonathan Quique consultant web

Les commentaires sont fermés.